Notre-Dame qui défait les nœuds, le Christ de la Miséricorde, des phrases de saints, un jeu de 7 familles… un cocktail de Beau et de ludique pour un abandon à la Miséricorde.
Explication Notre-Dame qui défait les nœuds
Signet Notre-Dame qui défait les nœuds
Neuvaine à Marie qui défait les nœuds
Prière Notre-Dame
Jeu de 7 familles sur la Miséricorde
Pistes pour échange en équipe sur la Miséricorde
Pot pourris de citations de saints sur la Miséricorde
« Seigneur, je vais aller trouver un de ceux que vous avez appelés d’autres Vous-même. Faites que cet instant passé auprès de lui, en cherchant à lui faire du bien, porte, pour lui comme pour moi, des fruits de vie éternelle. » (Bienheureux Vladimir GINKA)
Le temps le mieux employé est celui qui est donné à la sanctification du prochain. La miséricorde du Seigneur, mon fils, est infiniment plus grande que ta malice. (Padre Pio)
« Si le Crucifié devait me reprocher mon indulgence (dans l’absolution) je lui répondrais : ce mauvais exemple. Seigneur, c’est vous qui me l’avez donné. Moi je ne suis pas encore assez fou pour mourir pour les âmes. » (Mandic)
Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux.
La joie est prière, la joie est force, la joie est amour. (Mère Teresa)
C’est seulement sur la base de la miséricorde de Dieu que (l’Eglise) pourra … unir tous ceux qui croient au Christ. La Divine Miséricorde… véritable visage de Dieu… doit répandre l’Espérance dans les cœurs et devenir l’étincelle d’une nouvelle civilisation : la civilisation de l’Amour. (JP II)